La phobie: cette peur handicapante

23/11/12

Article paru dans Top Santé:
La phobie, cette peur handicapante d’un certain type de situations, d’un objet ou même tout simplement des autres peut être dépassée. Une ou plusieurs séances d’hypnose peuvent aider à ne plus focaliser sur ce qui vous bloque, à dépasser votre peur et ainsi à être plus heureux au quotidien.

L'hypnose est un état de conscience particulier utilisé par le thérapeute pour lever vos blocages et vous aider à trouver les solutions pour vivre ces situations incontrôlables. En s'appuyant sur votre volonté de dépasser vos peurs, le praticien pourra modifier votre perception de ce qui vous effraie et ainsi changer votre comportement.

Comment ça se passe ?

Lors de votre première consultation, le praticien commence par vous écouter longuement. Vous lui racontez votre vécu de phobique et vos motivations pour reprendre le contrôle. C'est seulement après ce petit tour d'horizon que la séance commence. Vous ne garderez aucun souvenir de ce qui s'est dit ou passé pendant l'hypnose. Quand vous sortez de l’état hypnotique, votre niveau de stress baisse voire disparait.

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site