La loi d'attraction

24/1/13

 extrait d'un article de Michel Dogna (Alternative santé)

« L’idée de la maladie crée la maladie – COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS ? »……  (Euh, bof !)

On peut être tué simplement avec des mots qui vous injectent un programme de mort. Réfléchissez à ce qu’un médecin fait à son patient quand il lui annonce qu’il a un cancer. Le mot CANCER déclenche automatiquement un concept obsessionnel SOUFFRANCE - MORT qui va dorénavant mobiliser toute l’énergie de la personne pour construire l’issue fatale en fonction de l’intensité du facteur
n° 1 : LA PEUR. Retenez bien ceci : 

Plus vous avez peur, plus vous construisez la maladie

Des expérimentations ont confirmé que:

Les gens agressifs qui n’ont pas peur sont les plus difficiles à tuer avec des mots.

Les plus influençables, les obéissants, sont les plus faciles à rendre malades, mais d’un autre côté, sous des influences positives, ils sont plus faciles à guérir.

Mais ceci nous ramène une fois de plus à la clef magique de la
« Loi d’attraction » dont je rappelle le principe :

Chacun de nous génère en permanence, telle une balise radio, de la pensée rayonnante. Ce signal monte percuter la trame morphogénique (sorte de réseau GSM psychique à 100 km autour de la planète) qui le réfléchit amplifié vers vous à la manière d’un radar. Il résulte de cela que chaque pensée entretenue, répétitive, voire obsessionnelle est une commande à l’univers.
C’est ainsi que :

- Si vous pensez sans cesse à vos maladies, la trame dans le but de satisfaire votre commande vous renvoie le téléchargement de votre programme amplifié : « encore plus malade, encore plus malade….. »

- Si vous pensez sans cesse à votre tristesse ou à votre solitude, la trame pour vous servir vous renverra : « encore plus de tristesse, encore plus de solitude……. »

- Etc.

C’est un piège infernal dans lequel nous tombons tous plus ou moins lors de nos fragilités, un piège qui nous tire toujours plus vers le fond de nos problèmes.

Alors, le secret est de renverser la vapeur, il le faut absolument pour sortir du trou, même si cela parait difficile, en s’obligeant à penser  en images et même en émotion au moins 2 à 3 fois par jour à SANTE PARFAITE – GUERISON TOTALE– ou BONHEUR DE VIVRE – ABONDANCE - CHANCE……etc.

C’est un bras de fer du positif contre le négatif où l’on refuse de jouer avec les pièges de la vie qui nous sont tendus. Il faut insister, le temps qu’il faut, en jours ou en semaines, et çà marche toujours!

Si vous prenez acte de ces choses, vous pourrez vraiment piloter votre vie contre vents et marées.

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site