Pensée du jour

31/12/13

"Bénissez chaque matin la journée qui s’ouvre devant vous. Vous avez là toutes les possibilités de donner une nouvelle orientation à votre vie. Pourquoi le passé et ses erreurs devraient-ils se prolonger dans l’avenir ?… Ouvrez les yeux en pensant à chacune des facultés que vous possédez et que vous pouvez mettre en œuvre afin de réaliser tous vos bons projets. N’est-ce rien d’être, encore aujourd’hui, capable de penser, de souhaiter, de voir, d’entendre, de marcher ?…
Bénissez aussi les difficultés que vous allez rencontrer durant cette journée… En vous donnant de nouveaux problèmes à résoudre, le Ciel vous montre qu’il vous juge capable non seulement de travailler efficacement, mais de réparer les erreurs que vous aviez pu commettre.
Bénissez votre vie quand l’aube apparaît, alors même que vos forces déclinent peu à peu. C’est le moment d’ouvrir vos yeux intérieurs sur un autre monde. Et ne pensez pas que vous allez mourir, mais pensez que vous allez naître ailleurs, et qu’après être passé par une porte étroite vous entrerez dans un espace de lumière.
Si vous arrivez à avoir une bonne compréhension de chaque étape de votre vie, vous avancerez toujours dans la lumière et dans la joie."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site