Regretter quoi ?
Regretter d’avoir travaillé très dur pour gagner plus d’argent, au lieu de consacrer plus de temps aux personnes importantes de votre vie, à vos amis, à votre famille et à vous-même.
Regretter de ne pas avoir suffisamment écouté les autres; de ne pas leur avoir apporté de l’aide, quand ils en demandaient.
Regretter de ne pas être resté en contact avec vos amis. Ces amis avec qui vous pouvez partager vos difficultés, vos joies, qui se réjouissent de vos succès et vous aident à surmonter vos échecs, qui vous soutiennent et croient en vos capacités et aussi avec qui vous pouvez partager tous vos secretsavec confiance, sans crainte d'être trahi.
N’attendez pas d’être gravement malade pour modifier vos priorités.
Et aussi donnez de l’amour autour de vous, sans rien attendre en retour ça vous sera rendu en beaucoup plus.
Rechercher le bonheur
Pour cela éviter les phrases ou mots qui vous bloquent ou vous limitent: « Il faut »,« Je dois », « Oui, mais… ».
Et aussi: « Plus tard » ou « Quand les enfants seront grands »:ne remettez pas les choses à plus tard, vous risquez de le faire trop tard … ou de ne pas le faire du tout. Et avec vos enfants, sachez les écouter et donnez leur toute votre attention et votre amour, ainsi ils auront à coeur de s’occuper de vous quand vous aurez besoin d’eux.
Autorisez-vous à profiter de votre vie, et surtout à accepter le bonheur. C’est votre droit le plus complet. Regardez autour de vous. La vie est pleine de chances et d’opportunités. Donnez-vous simplement l’autorisation de les voir, de les saisir et de laisser entrer le bonheur dans votre vie.
Essayez de percevoir le côté positif des situations difficiles de votre vie, ce n'est pas toujours facile, mais plus vous agirez ainsi et plus cela vous apparaitra important et plus facile à faire. Et vous commencerez à voir la vie différemment et au fur à mesure de votre changement, votre entourage finira par changer aussi et tout le monde ira mieux.
Permettez vous d'exprimer vos sentiments
Exprimez votre bonheur, votre amour, votre joie, mais aussi vos déceptions, vos regrets, votre colère, et surtout, apprenez à pardonner c'est la plus belle chose que vous puissiez faire et même si c'est difficile, c'est important pour votre paix intérieure, car les rancoeurs, la colère, la tristesse, tout ce que "vous gardez pour vous", vous rendent malade et vous tuent lentement.
Alors essayez vous au bonheur dès maintenant, vivez l'instant présent et prenez soin de vous!